Partenaires 2013

L’édition Graines de Guitare 2013 est sous la responsabilité de l’Association Graines de Guitare et a été chaleureusement aidée et encouragée par ses Partenaires.

Les Partenaires qui nous ont financé :

Vignette Moncourt Fromonville 2013

TRANSDEV

Quotidien du Web dédié à la Guitare en France

GIBOUTET LOGO

Les Partenaires presse :

www.Laguitare.comlogo2.aiGuitare-Live

La Note Picking

 Les Partenaires conseil & technique :

La Commune de Moncourt Fromonville accueille, finance et soutient l’événement Graines de Guitare : http://www.moncourt-fromonville.fr/. En outre, les Communes de Dammarie-les-Lys, Grez-sur-Loing, Montigny-sur-Loing, Bagneaux-sur-Loing, Bourron-Marlotte, Château-Landon, Montereau et l’association Arts dans la Ville, ont aussi apporté un soutien technique.

L’Association Graines de Guitare a été fondée par Hervé FOURNET avec la Commune de Moncourt Fromonville.

L’Association Graines de Guitare s’appuie sur les conseils et l’expertise de Jacques CARBONNEAUX, spécialiste reconnu de la Guitare et de la Lutherie, et Rédacteur en Chef de LaGuitare.com – www.laguitare.com

L’Association professionnelle des luthiers APLG soutient et mobilise les luthiers participants ou non à cette première édition de Graines de Guitare.

Le Mécénat : grâce au mécénat, des mesures spécifiques, très incitatives, ont été prises en faveur de la pratique musicale. Le mécénat est un acte philanthropique, qui se traduit par le versement d’un don à un organisme, pour une ou des actions d’intérêt général. Il se distingue du sponsoring ou du parrainage qui se caractérise comme un acte de commerce.

Vous êtes une ENTREPRISE : (article 238bis – 1 du C.G.I.) Cette démarche donne droit à une réduction d’impôts de 60% du montant versé et retenu dans la limite de 0,5% du CA hors Taxes.

Vous êtes un PARTICULIER : (articles 200 et 200bis du C.G.I.) Cette démarche donne droit à une réduction d’impôts de 66% du montant versé et retenu dans la limite de 20% du revenu imposable.

Devenez un mécène de Graines de Guitare !